Passer au contenu principal

Comment ça marche ?


L’objectif de ce projet est d’offrir un service supplémentaire à notre clientèle. Nous mettons ainsi à disposition une sélection de vins que vous pourrez choisir directement sur notre site internet et récupérer au restaurant grâce au service de clic & collecte. Nous proposons une gamme de vins provenant de vignerons partenaires, incluant parfois des millésimes plus anciens, prêts à être dégustés.

Un tampon portant le logo du Cheval Blanc, ainsi qu’un numéro de client, sera apposé sur l’étiquette des bouteilles les plus sensibles, comme indiquées directement sur les pages produits.

Les vins pourront être récupérés directement au restaurant, du jeudi au dimanche, entre 9h et 17h, puis de 18h30 à 23h. Nous vous prions de nous informer de votre passage soit lors de votre commande, soit par télephone. Le délai de préparation minimum est de 48 heures, et il est demandé de récupérer votre commande dans un délai de 30 jours. Ce délai peut exceptionnellement être modifié, soit réduit, soit prolongé, sur demande et sous réserve de notre approbation. Veuillez noter qu’aucune expédition n’est possible, ce service étant exclusivement réservé à notre clientèle.

Votre panier0
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0